unexist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unexist-Hyjal

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Banane - Paladin Heal

    avatar
    Banane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2015

    Banane - Paladin Heal Empty Banane - Paladin Heal

    Message par Banane Sam 10 Oct - 3:35

    salut à tous, je vis dans le sud de la France et j'ai 23 ans, je joue à wow depuis que j'ai 14 ans en ayant faits une longue pause après que j'ai arrêter le progress HL à l'époque. N'étant pas un fan des forums où je dois raconter ma vie je suis désolé si je suis un peu à coté de la plaque dans ce sujet de candidature. Sad



    [In Game]

    Pseudo : Dænërÿs

    Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/D%C3%A6n%C3%ABr%C3%BFs/simple

    Classe : Paladin

    Spé : Sacré / Protection

    Métiers : Forge / Joaillier

    Contenu PvE : à l'époque j'ai fais beaucoup de progress du coup j'ai toujours clean le contenu en temps et en heure. Sur la citadelle je suis à 8 / 13 NM ( ayant repris le jeu il y a deux semaines )



    [Optimisation]

    Votre Gameplay : je sais pas vraiment si on peux parler de gameplay en tant que heal sachant que l'on ne peux prévoir que très peu les soins. Mais du moment que tout le monde est en vie c'est un travail réussi Smile

    Compos personnelles : Nourriture / Flacons / Runes d'amélioration

    Vos sources pour vous optimisez : Gogole.com / forums wow etc ... tous les conseils sont bons à prendre de partout donc autant en profiter Wink

    Stats privilégiées : intel / crit / Hast / mastery

    Screen de votre interface : n'étant pas sur mon ordinateur au moment où je vous écris ceci je suis dans l'incapacité de vous le donner mais je joue en full raccoursis / macros mouse over