unexist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unexist-Hyjal

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Banane - Paladin Heal

    avatar
    Banane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2015

    Banane - Paladin Heal Empty Banane - Paladin Heal

    Message par Banane Sam 10 Oct - 3:35

    salut à tous, je vis dans le sud de la France et j'ai 23 ans, je joue à wow depuis que j'ai 14 ans en ayant faits une longue pause après que j'ai arrêter le progress HL à l'époque. N'étant pas un fan des forums où je dois raconter ma vie je suis désolé si je suis un peu à coté de la plaque dans ce sujet de candidature. Sad



    [In Game]

    Pseudo : Dænërÿs

    Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/dalaran/D%C3%A6n%C3%ABr%C3%BFs/simple

    Classe : Paladin

    Spé : Sacré / Protection

    Métiers : Forge / Joaillier

    Contenu PvE : à l'époque j'ai fais beaucoup de progress du coup j'ai toujours clean le contenu en temps et en heure. Sur la citadelle je suis à 8 / 13 NM ( ayant repris le jeu il y a deux semaines )



    [Optimisation]

    Votre Gameplay : je sais pas vraiment si on peux parler de gameplay en tant que heal sachant que l'on ne peux prévoir que très peu les soins. Mais du moment que tout le monde est en vie c'est un travail réussi Smile

    Compos personnelles : Nourriture / Flacons / Runes d'amélioration

    Vos sources pour vous optimisez : Gogole.com / forums wow etc ... tous les conseils sont bons à prendre de partout donc autant en profiter Wink

    Stats privilégiées : intel / crit / Hast / mastery

    Screen de votre interface : n'étant pas sur mon ordinateur au moment où je vous écris ceci je suis dans l'incapacité de vous le donner mais je joue en full raccoursis / macros mouse over

    Addons spécifiques à votre classe et autres : Omen / skada / rsa / DBM et quelques autres que je ne me rapelles pas de mémoire



    [Motivation]

    Ancienne guilde : Enyxia

    Raison du départ : Ils sont dans le futur complet et ne comprennent pas ce qu'ils veulent vraiment

    Pourquoi nous rejoindre : Jacky Michel m'a forcer de venir sur le forum pour faire un post pour rejoindre la ligue des justiciers afin de combattre des Telettubbies dans le royaume des Minions pour qu'on s'amuse tous ensemble.

    Vos disponibilités : Lundi de 19h38 à 23h51
                             Mardi de 20h03 à 22h17
                             Mercredi de 20h57 à 2h22
                             Jeudi de 20h34 à 23h48
                             Dimanche de 13h07 à 01h39

    Une banane au chocolat sur un lit de coco aromatisé à la purple haze ! ( Hummm le caca c'est délicieux ) cheers cheers cheers cheers
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Banane - Paladin Heal Empty Re: Banane - Paladin Heal

    Message par Mangle Sam 10 Oct - 13:30

    Bonjour et merci de t'intéresser à nous !

    Candidature très brève reflétant un risque trop important de manque de réelle motivation à nous rejoindre.

    De plus ton stuff et ton expérience sur la citadelle sont vraiment bas.

    C'est dommage, quelques minutes de plus sur ta candidature et tu aurais pu me laisser l'occasion de mieux te connaître en m'en disant plus sur toi.

    -1 pour moi, mais bonne chance pour la suite avec mes collègues.
    Artu
    Artu


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Banane - Paladin Heal Empty Re: Banane - Paladin Heal

    Message par Artu Sam 10 Oct - 14:29

    Tu souhaites réellement intégrer une guilde qui commence du mythique avec 648 d'ilvl ?

    Et 0 xp?


    Dernière édition par Artu le Dim 11 Oct - 13:56, édité 1 fois
    avatar
    Banane


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2015

    Banane - Paladin Heal Empty Re: Banane - Paladin Heal

    Message par Banane Sam 10 Oct - 18:06

    Salut Mangle et Artu et merci de vos réponses,
    N'étant pas un fan de l'étalage de ma vie sur un forum et jusqu'à preuve du contraire on juge le gameplay d'n joueur et non sa façon de s'exprimer
    avatar
    Syarah


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Banane - Paladin Heal Empty Re: Banane - Paladin Heal

    Message par Syarah Sam 10 Oct - 18:59

    Salut banane et bienvenue sur le fofo .

    Je rejoins Artu pour ton ilvl tu peux même pas t'inscrire en lfr puisqu'il faut 650 mini.

    Ton avancée de 8/13 normal cela n'est pas avec ce perso alors ? Car la tu as 0 xp .

    En attendant tes réponses plus complètes banane , garde la pêche Laughing
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Banane - Paladin Heal Empty Re: Banane - Paladin Heal

    Message par Mangle Sam 10 Oct - 19:31

    Chère Banane,

    Personne ne juge ta façon de t'exprimer, mais la façon dont tu as de donner des informations sur toi.

    Ce n'est pas aussi simple, il ne suffira pas de te faire confiance pour te stuffer (car nous on ne fait pas du NM hein) et se rendre compte au bout de 2 semaines que ça ne fonctionne pas entre nous.

    On a besoin d'avoir des informations c'est comme ça, donc on a besoin que tu t'exprimes.

    C'est comme si quelqu'un pour qui je voulais vérifier s'il a le permis de conduire me disait "Oh bah je tourne à gauche, je tourne à droite, ouai bah j'avance des fois avec ma voiture".
    Pour des banalités pareilles, autant ne pas s'exprimer du tout.

    Pour autant, je ne montes pas dans ton véhicule.
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Banane - Paladin Heal Empty Re: Banane - Paladin Heal

    Message par Mangle Dim 11 Oct - 15:28

    Après discussion avec les décisionnaires de la guilde, pour toutes les raisons qui ont été évoquées plus haut, nous nous voyons dans le regret de ne pouvoir donner suite à ta candidature.

    Bonne chance pour la suite !

    Contenu sponsorisé


    Banane - Paladin Heal Empty Re: Banane - Paladin Heal

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:39