unexist

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Unexist-Hyjal

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+5
Mangle
Reoseb
Skwoll
Andromede
JmD
9 participants

    Ändrômède - Mage

    avatar
    Andromede


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Orléans

    Ändrômède - Mage Empty Ändrômède - Mage

    Message par Andromede Jeu 22 Oct - 22:12

    [Description courte de l'IRL]  Bonjour à tous  Very Happy  Je m'appelle Jo et j'ai 30 ans , j'habite en région centre chez mes parents et je ne travail plus depuis quelques années déjà.


    Pseudo :Ändrômède

    Link armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/%C3%84ndr%C3%B4m%C3%A8de/simple

    Classe :Mage

    Spé : Frost ilvl 703

    Métiers : Alchimie/ Herboriste 700

    Contenu PvE Very Happyébuter sur MOP (voir armurerie)



    [Optimisation]

    Votre Gameplay :Au pull je prend une potion de burst intel ensuite je lance mon orbe geler;puis je lance mes proc de doigt de givre et d'éclair de givrefeu

    Compos personnelles :flacons; bouffes ; rune d'intelligence +50

    Vos sources pour vous optimiser : le site Mr robot est pas mal pour s'optimiser mais aussi les connaissances

    Stats privilégiées :Frappes multiples

    Screen de votre interface :

    Addons spécifiques à votre classe et autres : DBM ; skada ; iskar assist



    [Motivation]

    Ancienne guilde : Night fall

    Raison du départ : pas grand monde dans la guilde

    Pourquoi nous rejoindre : désireux de pouvoir avancer un peu plus en de bonnes compagnie et surtout dans la bonne humeur de tous , j'ai commencer à jouer a wow au début de mop , je ne fait que du pve , je n'aime pas du tout le pvp c'est pas mon truc; au niveau de mon xp je suis à 13/13 nm et 13/13 hm depuis peu puisque j'ai repris wow il n'y a pas très longtemps, je suis très ami avec Lixya nous jouons beaucoup ensemble .

    Vos disponibilités : 7/7 j



    [Avez-vous lu la charte ?] à moitié
    JmD
    JmD


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/01/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par JmD Jeu 22 Oct - 23:08

    Bonjour a toi et merci de porter ton attention sur notre guilde,
    pour ma part je ne joue pas mage donc je ne pourrait pas te poser de question sur ton gameplay,
    par-contre le fait que tu n'ait pas lu la charte de guilde ne va pas beaucoup t'aider.

    De plus je remarque que tu vient rejoindre Lixia dans notre guilde pour pouvoir jouer avec lui,
    la question est vu que lixia est en période de test si jamais a la fin de l'apply, lixia ou la guilde décide de continuer sans lui sera tu disposer a rester chez nous ou l'accompagneras tu ?
    avatar
    Andromede


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Orléans

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Andromede Ven 23 Oct - 0:10

    bien sur je resterai je ne suis pas marié avec lui non plus lol!
    Et pour ce qui est de le charte de guilde je la finirai demain de la lire pas de souci Very Happy
    Skwoll
    Skwoll


    Messages : 22
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 33

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Skwoll Ven 23 Oct - 0:22

    C'est court .. Je penses que tu devrais lire déjà la charte et je prendrais PLAISIR a te donner une réponse complète par la suite Wink
    Reoseb
    Reoseb


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/01/2015
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Reoseb Ven 23 Oct - 0:36

    Hello amis mage,

    Après avoir lu ta postulation, je m'inquiète un peut concernant ton XP sur le pve haut niveau (mythique) je ne sais pas si tu en as déjà fait beaucoup ou pas du tout par le passé.
    Question à approfondir:
    Je vois que ton XP sur ton mage est inférieure à celle annoncée donc j'imagine que c'est un reroll et je ne sais pas si tu connais bien ton perso (est-ce-que tu l'aimes ton mage? ^^ Moi je surkiff Mage).
    Je voudrais savoir comment tu fais ton Open en mage Frost-Feu? Histoire de voir tes connaissances.
    Dernière question as-tu des LOG si oui pourrais tu les link?

    Après je n'ai rien contre toi pour le moment +1 sur la postule.
    A voir ce que tu donnes en raid ensuite.
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Mangle Ven 23 Oct - 0:38

    Bonjour et merci de t'intéresser à notre guilde !

    Même question que JmD par rapport à Lixya.

    As-tu des rerolls ?

    Askmrrobot est ta seule source d'information ?

    Avec le temps de jeu que tu sembles avoir, on comptera sur toi pour améliorer ton optimisation de stuff de ton côté. Le feras-tu ?

    Que penses-tu de la spé Fire en mage ?

    Lis la charte en entier et tu auras mon +1 car le reste me convient Smile

    P.S : Carrément ému par Jeanmeuh
    avatar
    Andromede


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Orléans

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Andromede Ven 23 Oct - 3:11

    re-bonjour , donc; je viens de lire la charte en entière cette fois . Pour répondre a ta question Mangle j'adore la spé feu mais juste parce que Blizzard à réduit ses capacité de dps vis-à-vis des autres spé du mage , je jouais feu à l'époque de mop , (http://www.worldofwargraphs.com/fr/statspve-classesrepartition-8-0-0-0-0-0-0-0.html)

    Mon mage est le premier perso que j'ai créer sur wow , est venu ensuite mon Dk que j'ai jouer très longtemps en oubliant un peu mon mage mais c'est pas pour autant que je ne le jouais pas de temps à autre , j'ai pas la même xp sur le mage que sur le Dk c'est sur .

    En fait j'ai plus vraiment envie de jouer mon Dk ; il a pourtant son 4p en nm. Je ne cherche pas forcément à faire du Mythique dans l'immédiat , ce que je cherche c'est ré-apprendre à jouer mon mage et avec aussi des bons conseils qui seront forcément les bienvenus pour ce qui est question de cycle ou de stats. il est vrai que le fait de faire des pause dans un jeu fait perdre beaucoup en game play .
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Mangle Ven 23 Oct - 7:01

    Andromède, qu'entends-tu par "Je ne cherche pas forcément à faire du Mythique dans l'immédiat , ce que je cherche c'est ré-apprendre à jouer mon mage" ?
    Je veux dire, pour toi, cette période dure combien de temps ?

    Car nous cherchons à recruter des gens qui viendront directement s'unir à nous pour tomber du Mythique et dans ce seul objectif.
    Dans ton cas, ce serait plutôt du stuffing de ton côté en HM (ou si tu viens dans la guilde, nous montons des fois des groupes HM mais il ne faut pas non plus compter là-dessus).
    Le mercredi nous faisons toujours un up de bague Archimonde HM avec Mannoroth juste avant.
    Nous ne faisons plus de HM aile inférieure, mais je pense que si tu nous rejoins et cible quelques items en HM aile supérieure, nous nous ferons un plaisir de te les faire (boss à token par exemple).

    Moi je pense à tout cela pour quelqu'un comme toi avec un stuff bas, parce-que dans l'éventualité que tu nous rejoignes et que nous te stuffons, ce ne serait QUE dans une optique que tu nous rejoignes en Mythique rapidement et non pas que tu prennes tout ton temps pour réapprendre à jouer ton mage.

    Il nous faut du rapide cher Andromède !
    Todesfall
    Todesfall


    Messages : 46
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Todesfall Ven 23 Oct - 11:36

    Bonjour,


    Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde et bonne chance pour ton apply.
    avatar
    Andromede


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Orléans

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Andromede Ven 23 Oct - 13:44

    Bonjour à tous , "pas dans l'immédiat" oui veut dire que je manque de stuff clairement mais si on m'apporte de l'aide pour obtenir les dernière pièces de set oui je suis disposer à vous rejoindre en Mythique avec plaisir même, j'ai deja fait du Mythique à Soo avant la fin du palier, pas de problème Cool
    avatar
    Elvyira


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Elvyira Ven 23 Oct - 18:59

    Bonjour Andromède,

    Je ne connais pas du tout mage mais j'ai un avis mitigé sur tes réponses. Le but de la guilde ce n'est pas d'apprendre à jouer une classe, s'améliorer en débattant avec les autres membres de sa classe ok, mais apprendre à jouer... de plus, ça n'avait pas l'air d'être ton objectif premier de faire du mythique. On ne fait plus de HM pour les membres de la guilde ayant encore besoin (à part Manno et Archi), il aurait fallu que tu ais une bonne base déjà. Ca serait bien d'avoir des personnes motivées pour du mythique et prêtes de suite, qu'on ne perde pas de temps à stuff les gens...C'est maintenant que nous avons besoin de monde !

    Je trouve donc tes objectifs en deçà de ce que l'on devrait attendre d'une postulation à une guilde ayant pour but d'avancer le plus loin possible en mythique, après ça ne reste que mon avis personnel...
    sasa
    sasa


    Messages : 42
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Localisation : swiss

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par sasa Ven 23 Oct - 19:18

    Salut andro ,


    AH enfin un mage pour motiver reozeb !

    +1 si tu te stuff au plus vite.
    avatar
    Andromede


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Orléans

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Andromede Ven 23 Oct - 20:16

    mouais ok , bon tans pis. Merci pour les conseils Smile A+
    avatar
    Elvyira


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Elvyira Ven 23 Oct - 20:20

    No comment.
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Mangle Ven 23 Oct - 20:21

    Si tu abandonnes déjà sur quelques avis négatifs, avec tous les avis positifs que tu as pu avoir ici (dont le miens), ça en dit déjà long, et ça se transforme donc en -1 pour ma part.

    Bonne continuation à toi.
    JmD
    JmD


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/01/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par JmD Ven 23 Oct - 20:24

    C'est dommage que tu décide d'abandonner ta postulation chez nous en tout cas bonne chance dans ta recherche de guilde albino
    Pouf
    Pouf


    Messages : 14
    Date d'inscription : 10/01/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Pouf Ven 23 Oct - 21:18

    Merci et bonne chance
    avatar
    Andromede


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/10/2015
    Age : 39
    Localisation : Orléans

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Andromede Sam 24 Oct - 16:22

    je ferrai au mieux
    Mangle
    Mangle


    Messages : 131
    Date d'inscription : 08/10/2015

    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Mangle Dim 25 Oct - 7:07

    Post clôturé.

    Contenu sponsorisé


    Ändrômède - Mage Empty Re: Ändrômède - Mage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:58